spoon

Ce qui mijote...

Tarte patate douce et lentilles

3

Category :

Un essai que j'ai fait il y a quelque temps. Un repas rapide, consistant, délicieux. Seul bémol, on a trouvé que c'était trop sucré (à cause de la patate douce). Prochaine fois, je ferai un mélange patates douces/pommes de terre je crois! Je ferai aussi revenir mon ail et oignon quelques minutes.
Je vous invite à aller visiter le blog de Genny! On y retrouve de belles recettes végé!
Vive la blogosphère pour les nouvelles recettes!



Tarte patate douce et lentilles

2 abaisses à tarte non-cuites
1 grosses patate douce pelée et coupée
1 bte (14 on) de lentilles égouttées et rincées
1 c à soupe de moutarde forte
1 petit oignon haché
1 carotte râpée
1/2 c à thé de sarriette (j'ai mis des herbes de Provence)
1/3 tasse de chapelure
1 gousse d'ail hachée (J'en ai mis 2)
Sel-poivre

Cuire la patate douce. L'égoutter et la piler.
Bien mélanger tout les ingrédients ensemble
Recouvrir une croûte du mélange et recouvrir de l'autre (Ça fait un GROS pâté)
Cuire au four à 350° pendant environ 45 minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée
genny4

Source: lesdouceursdegenny.blogspot.com

3 commentaires:

C'est vrai que ça a l'air vraiment bon!

Mmmm !

J'ai le goût d'essayer!