spoon

Ce qui mijote...

Casserole de riz et lentilles

1

Category : , ,

Quand j'ai vu cette recette sur le site de Malm, j'ai tout de suite voulu l'essayer!
Comme elle le dit, c'est d'une facilité déconcertante à faire!
Et tout le monde a aimé!



Voici la recette, telle que je l'ai faite:

Casserole de riz brun et lentilles

1/2 tasse de riz brun
3/4 tasse de lentilles brunes, sèches
3 tasses de bouillon de légumes
1 petit oignon en dés
1 c. à thé d'assaisonnement italien
2 gousses d'ail émincées
Fromage râpé au goût

Mélanger tous les ingrédients sauf le fromage dans un plat de pyrex. Couvrir avec du papier d'aluminium et cuire au four à 300F pendant 1h10. Enlever le papier d'aluminium et parsemer du fromage. Poursuivre la cuisson à découvert pendant 20 minutes.


La recette originale se trouve ici: Blog de Malm. N'hésitez pas à le visiter et à explorer ses recettes car elle m'inspire souvent!

1 commentaires:

Exactement la recette que je cherchais :) Je vais servir avec une sauce tomates "à l'italienne" pour les enfants ce soir. Merci!!!