spoon

Ce qui mijote...

De retour!

2

Category :

Après un été plus que chargé, me voici donc de retour pour vous partager mes recettes!!
Comme première recette, je vous présente mes merveilleux biscuits Petit-Roc.
Depuis que je suis petite, ce sont mes biscuits préférés. Pourtant tous simples, probablement qu'ils me ramènent à mon enfance chaque fois que je les fais!
Habituellement, on les dépose à la cuillère sur une tôle avant de les cuire mais pour ma part, je sépare ma recette en deux boules que j'aplatis légèrement avant de la diviser en pointes. Après la cuisson, les biscuits se séparent facilement!


Biscuits Petit-Roc (galettes)

6 c. à table de margarine
1/2 tasse de cassonade (J'en mets un peu moins
1 oeuf
2 c. à table de lait
1 c. à thé de vanille
1 1/2 tasse faible de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 tasse de raisins secs

Battre ensemble la margarine, la cassonade, l'oeuf, le lait et la vanille.
Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et les raisins secs.
Ajouter au mélange de margarine
Déposer par petites cuil. sur une tôle graissée (moi je mets du papier parchemin).
Cuire à 425 pendant 8 minutes sur la grille du haut!

2 commentaires:

Ça ressemble à mes scones!! ;o)

These little rock cookies would be perfect for a nibble with a cup of coffee or even tea.