spoon

Ce qui mijote...

Ragoût à la marocaine

3

Category :

Une petite recette qui contient des épices que j'aime bien.
Il y a d'ailleurs plusieurs recettes intéressantes dans ce livre. Pour débuter ou pour avoir de nouvelles idées!

(photo à venir)

RAGOÛT À LA MAROCAINE
Source:Végétariens mais pas légumes


Huile
4 carottes en morceaux
1/2 navet en morceaux
3 oignons (je les ai tranchés)
3/4 de c. à thé de curcuma
3/4 de c. à thé de cannelle
1/4 de c. à thé de gingembre
Sel et poivre
2 c. à soupe de farine
1/2 petit chou coupé en lamelles
2 tasses de bouillon de légumes
1 bte de pois chiches
1 bte de tomates en dés
couscous pour servir

Faire revenir oignons, carottes et navets dans l'huile avec les épices une dizaine de minutes...
Ajouter la farine, bien mélanger et ajouter le reste des ingrédients. Mijoter de 35-45 minutes, jusqu'à ce que les carottes et le navet soient cuits...Servir sur un lit de couscous

3 commentaires:

Intrigant le mélange d'épices, ça a l'air bon, c'est la prochaine recette que j'essaie!

merci!

Un goût en commun!! :-) J'en fais un semblable aussi, je le dépose comme toi sur du couscous, ou de l'orge.

Bonne idée l'orge! Je sous-utilise cette céréale!
Merci!